Pour bénéficier des meilleures conditions de prêt sur Internet, il faut dénicher les meilleures modalités tarifaires. Nous savons que les taux d’intérêt changent d’un établissement financier à un autre. Vous devez également évaluer vos capacités de remboursement via les outils de simulation en ligne avant de vous jeter à l’eau.

Il existe un type de crédit dit sans justificatif qui, comme la dénomination l’indique, n’exige aucune pièce justificative du demandeur. Il représente une alternative pour subventionner des projets particuliers.

Les privilèges d’un crédit sans justificatif

crédit en ligne sans justificatifA contrario du crédit affecté, le crédit sans justificatif n’a pas besoin de preuve ou d’un quelconque document d’attestation. Votre besoin de trésorerie sera étudié sans ces pièces. L’emprunteur est alors libre d’utiliser la somme d’argent du crédit à son gré, qu’il s’agisse de le dépense pour ses plaisirs et loisirs ou de réalisation de travaux de construction et d’aménagement ou encore d’acquisition de bien immobiliers.

Le point le plus important est que la capacité de recouvrement de ce type de prêt peut atteindre 100 % de l’investissement ambitionné. Toutefois, pour optimiser son prêt sans justificatif, le débiteur devrait avoir un emploi stable lui générant un revenu fixe et normal, de bons réflexes financiers c’est-à-dire avec des dépenses modestes.

Les organismes de crédit sans justificatifs et leurs taux d’intérêt

Les prêts sans justificatifs sont destinés aux personnes sans emploi, mais qui vivent des allocations, ou tout simplement aux personnes qui ne gagent pas de rétributions régulières et stables. La souscription à ces crédits ne demande pas de fiche de paie. Bingo, Cofinoga, Cofidis, Sofinco, Cetelem, etc. font partie des quelques compagnies de financement qui y procède. Ces organismes n’enquêtent pas sur les revenus des débiteurs.

Ils appliquent par contre des taux d’intérêt assez élevé sur les emprunts. D’une part, ce taux élevé s’avère parfois abusif. D’autre part, il évite les impayés et assure le retour financier. La valeur du crédit personnel et son délai de remboursement varient en fonction de l’établissement bancaire.

Exemple de site pour réaliser un crédit en ligne sans justificatif : http://www.cnasea.fr/